Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ange et louanges
ange et louanges
Albums Photos
Archives
Tweet du Pape François
21 décembre 2014

PRIERE QUI DONNE CONFIANCE DANS LES MOMENTS DIFFICILES

Pour ma fille Emma, j'avais commandé sur le merveilleux site de "Tante Menoue" (http://www.images-religieuses.com/) des cartes pour son calendrier de l'Avent.

Aujourd'hui, c'était une carte prière qu'Emma m'a demandé de lui recopier sur une feuille pour la garder sous son oreiller et je me suis amusée à m'en inspirer pour en créer une nouvelle ! Toujours pareil, je débute et n'ai pas de logiciel graphique mais c'est sympa de créer de jolies choses avec sa fille !

PRIERE EMMA ST JOSEPHE

Publicité
Commentaires
ange et louanges
  • Bienvenue à vous ! Vous trouverez sur ce blog : free printables, jolies trouvailles du net, déco, diy, cuisine, lectures, petits bonheurs, Parole de Dieu...tout ceci en rendant Grâce ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou partager vos idées ! Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 022
Publicité